Stop au harcèlement téléphonique

Vous aussi vous avez envie de dire stop au harcèlement téléphonique des "conseillers énergie" dont le seul but est en fait de vous vendre le tarif sur lequel ils obtiennent les meilleures commissions ?

Bien souvent, ce démarchage est effectué par des call centers situés à l’étranger où des opérateurs payés à un salaire très bas passent leurs journées à appeler les consommateurs avec l’espoir de leur vendre un contrat.

Ces “conseillers” sont donc rarement neutres car rémunérés par un seul fournisseur pour vendre un produit bien spécifique. Ce produit n’est en général pas le moins cher du marché.

Saviez-vous qu'il existe un moyen simple de mettre fin au harcèlement téléphonique de certains fournisseurs d'énergie ?

En vous inscrivant sur la liste “ne m’appelez plus, ces opérateurs auront l’interdiction de vous appeler sous peine de lourdes amendes.

e-zzi vous permet de gérer, à votre rythme et quand vous le décidez, votre budget énergie en comparant toutes les offres de manière neutre. 

Vous avez comparé les tarifs d'énergie et vous jugez votre contrat actuel satisfaisant ?

Vous avez fait le test et vous jugez que votre contrat actuel est satisfaisant ?

Parfait ! Il n’y a aucun intérêt à changer de fournisseur lorsqu’il n’y a rien à gagner.

Vos données sont sauvegardées dans votre profil e-zzi et, en permanence, les offres sont mises à jour. A tout moment, vous pouvez consulter votre compte et directement obtenir une mise à jour de votre diagnostic. Il n’est plus nécessaire d’encoder vos données de consommation.

Quand vous le voulez. Nous analysons. Vous décidez.

Take it e-zzi ! 😉

Publications populaires